
Contact
Adresse
Z.I de la Pradelle
31190 Auterive
Horaires
Du Lundi au Jeudi
8h-12h et 13h30-17h
Le Vendredi
8h-12h et 13h30-16h15
Service de l’eau et autorisation de voirie :
Kamille Kilinc
Téléphone
05 34 28 19 28
E-mail
Pour bénéficier du Service de l’Eau c’est-à-dire être alimenté en eau potable, vous devez souscrire un contrat d’abonnement au Service de l’Eau.
Ce contrat sera établit entre la Collectivité, le Prestataire et Vous (propriétaire ou copropriété représenté par son syndic).
Pour souscrire un contrat, une demande de devis, de pose compteur, changement de propriétaire, toute modification, d’ouverture, de fermeture, de résiliation et toute réclamation :
il vous suffit de contacter par téléphone ou en vous rendant auprès de la Collectivité (SERVICES TECHNIQUES) – Tél : 05-34-28-19-28 – ou par mail : eau.technique@auterive-ville.fr
DEMANDE DE DEVIS
POSE COMPTEUR
CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE
. Au moment de la vente/ou d’achat, l’ancien et le nouveau propriétaire doivent relever
. l’index au compteur
. Compléter et signer l’imprimé « Changement de Propriétaire »
. Retourner cet imprimé avec l’attestation du notaire au Service Eau Potable
Afin d’éviter tout litige et toute réclamation, cette démarche est à effectuer dès l’achat ou la vente du bien par les 2 parties (ancien et nouveau propriétaire)
MODIFICATION DU CONTRAT D’ABONNEMENT
. adresse de facturation, prénom, orthographe, etc
L’OUVERTURE ET LA FERMETURE
En dehors de la souscription et de la résiliation du contrat, les frais de fermeture et d’ouverture de l’alimentation en eau sont à votre charge.
LA RÉSILIATION : 2 POSSIBILITÉS :
- Sans enlèvement de compteur: l’abonnement reste à votre charge
Dans le cas d’une réouverture, le coût est de 48 € pour 2017
- Avec enlèvement de compteur: vous n’aurez plus à régler l’abonnement
Dans le cas d’une réouverture, le montant d’un nouveau compteur sera à régler.
RÉCLAMATIONS, FUITE OU QUESTIONS DIVERSES
Pour toute réclamation ou questions, contacter le service.