👉 COMMERCES CHERCHENT COMMERÇANTS  👈

Ce n’est pas 1 mais 2 vitrines, dans le quartier de la Madeleine dans la rue Jean Jaurès, qui ont eu droit à un relooking ce week-end ! Une mise en valeur très appréciée !

Effectivement, une équipe restreinte d’élus a nettoyé puis décoré 💪 cette vitrine avec des photographies provenant des précédentes éditions du mai photographique. 

👉Cette opération vitrine consiste à habiller (mettre en valeur) les vitrines des commerces inoccupés qui véhiculent une image négative du centre-ville. 

📆 Elle a débuté le 31 octobre par une 1ère vitrine sur le quartier St Paul, avec la mobilisation du chantier jeune du Foyer social d’Auterive.  

L’opération est prévue pour une durée de 3 mois à la date de la signature de la convention avec les propriétaires volontaires et pourra au besoin être renouvelée, en cas de vente ou de mise en location du bien, elle prendra fin sur le local en question. Elle s’adresse à tous les propriétaires de locaux commerciaux actuellement vacants, désireux de mettre en valeur leur bien immobilier pour attirer de nouveaux porteurs de projet à la recherche de locaux en centre-ville. 

👉👉👉 Vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce commerce n’hésitez pas à contacter Coralie MASSIP, Animatrice de centre-ville :

👉animation.centreville@auterive-ville.fr 

0

You may also like

MARCHÉ DE NOËL 🎄🎅🎀
CONCOURS VITRINE DE NOËL 🎄🎄🎄
CADRE DE VIE – MOBILITÉ 🚧

Adeline