Scène ouverte, concert, animation, salsa… on vous dit tout 🧐 !

La musique se fêtera dès le mardi 21 juin et le bouquet final est prévu samedi 25, avec une soirée latine🕺 et le 🔥feu de la st Jean.

L’association du cinéma L’oustal, entre les 2 séances de films, 18h « goûts et couleurs » et 21h « Ima », propose aux artistes en herbes de profiter d’une scène ouverte.
Le rdv est donné mardi 21 juin entre 19h30 et 21h sur le parvis de l’Oustal et la soirée s’achèvera par un repas partagé type auberge espagnole (renseignements : 06 76 84 56 24 ou asscultur.auterive@wanadoo.fr)

Mar 21🥳Le marché nocturne, face à la halle, sera animé dès 18h avec le trio « Les Crêtes Suzette », composé d’une guitare, d’un accordéon et d’un violon, il revisite les standards de la chanson française avec un peu de swing, pas mal d’impertinence et surtout beaucoup de joie et de plaisir !

L’Union Musicale Auterivaine ouvrira sa répétition au public, de 21h à 22h30, à la salle Allégora.

Sam 25 : Et pour célébrer le début de l’été comme il se doit, dès 18h, l’esplanade sera animée et une grande soirée salsa🕺 sera organisée à partir de 20h par le comité des fêtes. Il sera possible de se restaurer sur place.

🌙🔥Enfin, les sapeurs pompiers d’Auterive embraseront le traditionnel bûcher du feu de la st Jean sur les berges de l’Ariège, à la tombée de la nuit.

0

You may also like

URBANISME – PLU 🧐
ROUTE D’OCCITANIE 🚴‍♀️🚴‍♂️🚴
FORUM DES ASSOCIATIONS 😃

Adeline