(juil.) Le jury des Villes fleuries
Villes fleuries, le jury est passé

La ville est très propre, il y a une belle harmonie dans le mobilier urbain, il a beaucoup d’espaces verts, de belles compositions et de beaux volumes sans parler de l’entretien des berges…Le jury du comité départemental du tourisme qui vient de se déplacer à Auterive a visité la ville en vue de l’obtention de récompense dans le cadre du concours des villes et villages fleuris.
Le jury était composé de Sylvie Aymé, organisatrice du concours, Carine Sahuqué, du comité, Michel Auberdiac, président de l’union départementale de l’office de tourisme et président de l’office de tourisme de Saint Gaudens.
Ils étaient accueillis par Serge Lavigne, maire adjoint, qui représentait le maire, Ghislain Grec, directeur des services techniques, Michel Canal, responsable des services techniques, Stéphane Vacilotto, responsable des espaces verts et pour l’occasion, chauffeur et guide.
Il transportait avec la navette le jury boulevard Arenys, allées du Ramier, bords d’Ariège, pont roman, rue Jean Jaurès et bord opposés d’Ariège.
Le jury, qui s’est montré intéressé délibérera courant de l’été.
Une chose est sûre, Auterive aura une première fleur car chaque ville qui participe pour la première fois en obtient une.
Ce ne sera peut-être pas la seule…
L’an prochain, une autre chose est sûre le concours sera ouvert aux particuliers.

L'entretien des espaces verts a été remarqué
L’entretien des espaces verts a été remarqué
Le jury a apprécié le fleurissement de la ville
Le jury a apprécié le fleurissement de la ville