En attendant Noël, plusieurs rendez-vous sont programmés avec un air de fête

Vendredi 7, les élèves de l’école de musique intercommunale proposent une Heure Musicale à 20h 15, en l’église Saint-Paul, un concert gratuit pour apprécier le talent des jeunes élèves.

Dimanche prochain, le 9, la place occitane se couvrira de son ambiance de Noël. Dès 15h, de nombreuses animations gratuites seront proposées par le collectif Cordial (En charge de l’animation du quartier Saint-Paul) et la municipalité : Lecture de contes, venue du Père-Noël, atelier de décoration de Noël pour les enfants, vin chaud, boissons, gâteaux et bonbons…

À 17h, devant la mairie, la Reine des Glaces mènera le cortège.

À 18h, place occitane, le grand sapin sera mis en lumière.

Le week-end des 15 et 16 décembre, Musique avec les concerts de Noël de l’Uma à Allégora. Malgré les 2 dates, tout est complet ! Ceux qui ont réservé se régaleront du talent des musiciens, de la mise en scène…Un vrai bonheur!

Samedi 22, les commerçants prennent le relais avec des animations rue Jean Jaurès et Anatole France et la venue du Père-Noël qui déambulera dans les rues.
À 18h30, au rond-point de l’Oustal, le grand sapin s’illuminera autour d’un vin chaud offert par les commerçants et servi par le comité des fêtes.

La grande nuit du cinéma terminera ses animations de Noël, de 20h à 6h avec pour les spectateurs chocolats et croissants chauds à l’aube. Le jeune public va être ravi!

C’est sans compter aussi, sur certains habitants qui illuminent leurs habitations de mille feux et donnent aussi à la ville un autre air de Fête. C’est beau Noël!

Le programme complet
0

You may also like

EAU: Dernières analyses
COUPURES DE COURANT
TÉLÉTHON: Demandez le programme