Les musiciens de l’Union Musicale Auterive vous réservent de beaux moments musicaux avec la Sainte Cécile en novembre et les concerts de Noël en décembre.

Ils animeront la messe de Sainte Cécile en l’église et l’après-messe sous le porche de la mairie et ce, au profit du Téléthon.

Ce sera le dimanche 25 novembre avec des musiques de circonstance, un mini concert suivi d’un pot de l’amitié à la mairie.

Puis vient l’heure de Noël avec le concert de fin d’année. L’an dernier beaucoup de spectateurs n’avaient pas pu y assister par manque de place dans la salle Allégora. Cette année, ce n’est pas un concert mais 2 que les musiciens ont mis en place, attentifs aux demandes du public.

C’est ainsi que les musiciens joueront le samedi 15 à 21h et le dimanche 16 à 16h. Un avant-goût du programme vous permet de savoir qu’un hommage à Aznavour, un clin d’œil à l’Armistice mais aussi des musiques de films et de Noël et pour finir des musiques originales pour orchestre d’harmonie seront au programme. Les places sont à réserver en téléphonant au 06 26 42 39 23 ou en mailant à ger31l@hotmail.fr
Ces trois prestations musicales sont ouvertes à tous et gratuites.
0

You may also like

EAU: Dernières analyses
COUPURES DE COURANT
NOËL: Toutes les animations