La halte-garderie est une structure associative. L’implication des parents adhérents de l’association gestionnaire se fait, en fonction de leurs possibilités, au travers du bureau de l’association, du conseil de l’administration, des activités festives de la structure.

Les futurs parents ou parents à la recherche d’un mode d’accueil collectif occasionnel pour leurs enfants doivent contacter directement la halte-garderie, 4 place De Lattre de Tassigny au 05.61.50.02.17.

La halte-garderie, Les Canailloux, a une capacité de 16 places pour les enfants âgés de 3 mois à 3 ans.

L’accueil se fait en demi-journée du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 9h à 17h.

La halte-garderie est fermée samedi, dimanche et jours fériés, 1 semaine sur 2 pour les petites vacances scolaires, de la mi-juillet à la fin août et 2 semaines pour les congés de fin d’année.

Des activités comme la musique, le yoga, la peinture, le collage, le dessin, les activités motrices, la cuisine permettent de partager des moments de complicité. Ainsi, les tout-petits, parfois accompagnés de leurs parents vivent des moments riches d’expériences et d’émotions.

De nombreuses sorties sont organisées tout au long de l’année : au marché, à la caserne des pompiers( Notre photo), au carnaval, une découverte de la ville et de ses richesses, parfois plus loin : parcs animaliers, spectacles, forums…

Les enfants dont encadrés par une équipe diplômée et qualifiée.

Le repas du vendredi est préparé sur place.

RENSEIGNEMENTS

Vivianne Parrish, directrice

4 place De Lattre De Tassigny

Tél : 05 61 50 02 17

Alors Parents n’hésitez plus !

Si votre enfant a plus de 3 mois et n’est pas encore scolarisé, quel que soit votre milieu, votre situation professionnelle, votre raison, venez rencontrer l’équipe…Viviane, Corinne, Fabienne, Marie-Ange et Ozen seront ravies de vous accueillir. Journées Portes Ouvertes les 31/08 et 03/09 à la Halte-Garderie (9h-12h 14h-17h).
0

You may also like

À bon entendeur!
Bientôt un nouveau bassin pour les poissons
Les travaux rue Jules Vallès sont finis!