TRANSPORT

Le dispositif pour la demande de gratuité des transports publics (Aller retour Auterive-Toulouse en train) a changé. Il s’adresse toujours aux personnes âgées de plus de 65 ans, domiciliées en Haute-Garonne mais qui sont non-imposables sur le revenu. C’est ce qui change par rapport aux demandes précédentes.

Pour bénéficier de votre nouvelle carte , vous devez vous présenter au CCAS, auprès d’Espéranza Lemond. Vous devrez remplir le formulaire de demande, produire une photo d’identité, la copie de votre carte d’identité ou votre passeport ainsi que la copie de l’avis de non-imposition sur le revenu.

REPAS DE FIN D’ANNÉE

Pour ce qui est du repas des aînés organisé le 10 décembre prochain , les personnes de plus de 70 ans ayant reçu une invitation et qui ne désirent pas assister au repas peuvent se présenter au CCAS, 14 Rue Camille Pelletan, afin de retirer leur boîte de chocolat offerte par la municipalité jusqu’à fin janvier 2018. Les coupons réponse pour le repas, doivent impérativement, être retournés au CCAS avant le ce vendredi 24 novembre.

Pour tous renseignements , vous pouvez appeler le 05 34 26 44 44.
0

You may also like

Le sapin recyclé…En broyat!
Pollution de l’air: Nouvelles mesures
Éclairage public : Économies d’énergie